Street Marketing

Street marketing

En utilisant le premier des réseaux sociaux, le marketing de rue ou “street marketing” emploie l’environnement comme support de communication alternatif afin de faire vivre des expériences uniques et originales.

Dans ce contexte, communiquer n’est plus asséner des slogans et des intentions, le marketing de rue permet de dialoguer, partager les savoirs et rechercher la conviction, maîtriser le temps et le terrain autant que le message, connaître son public en se fondant sur sa psychologie, son histoire culturelle et sociale.

Formée aux techniques cognitives, notre équipe de professionnels devient votre porte parole et mène vos opérations de street marketing “clés en main” dans toute la France, mais également en Europe. Chaque projet est finement étudié afin d’incarner votre génèse et proclamer votre différence.

Extension de votre événement

Mémorisation de votre image de marque

Développement de votre capital sympathie

Des goodies à fort impact

3-App-et-Relations-medias

Planning stratégique

Chaque projet est étudié minutieusement afin de vous proposer les meilleures solutions au meilleur budget. Notre planning prévisionnel :

FAQ

Les questions les plus fréquentes

Pourquoi opter pour une campagne de street marketing ?

Le street marketing est une manière originale de rencontrer son public et mesurer sa popularité en direct, l’occasion de demander à votre cible ce qu’elle pense réellement de vous, sans filtre. Cette expérience unique peut vous faire gagner un temps précieux : vous faites passer un message en face à face à vos clients et ceux-ci répondent à vos questions et font ressurgir des remarques / observations pertinentes pour votre reporting.

Fournissez-vous un reporting suite à la campagne ?

Oui le reporting est le miroir des résultats de notre campagne et vous permettra d’avoir un support sur lequel vous référez : réactions, questions du public, remarques, photos / vidéos… mais aussi l’évaluation de votre popularité (mention instantanée ou suggérée de votre marque) et l’analyse des retours sur le terrain.